Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Nos ainés, ces poêtes.

R_sidence_Victor_Delloue___Fourmies

La résidence Victor Delloue à Fourmies

Je voudrais vous faire partager un poème écrit par trois résidents de la Maison de Retraite Delloue, poème qui m'a beaucoup émue:

"Qui voudrait retenir le temps!

De voir tous ses enfants

Quel plaisir d'être Grands-parents

De ces moments de solitude

J'en ai pris l'habitude

Pour passer le temps,

Heureusement, nous avons

Les jeux, les chants.

On se rappelle, les souvenirs

Du temps passé.

Tous ces moments de fou rire,

Nous éloignent de la mort

Profitons du temps présent."

Exprimez vous, donnez-nous vos avis, vos idées, c'est ensemble que tout se construit: OSER et nous REUSSIRONS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité