Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
6 mars 2008

Mes réponses aux fausses rumeurs !

Ce qu’on veut vous faire croire !

Mes engagements

« Koral va augmenter les impôts et créer une taxe sur les ordures ménagères »

Il n’y aura pas d’augmentation d’impôt ni de création de taxe sur les ordures ménagères pour les particuliers. Le traitement des ordures ménagères se fera par transfert de la commune à la communauté de communes de la part de la taxe foncière affectée à la collecte des déchets ménagers. L’opération est donc totalement neutre pour le contribuable. Le transfert de compétences ne peut se faire que si on transfert les moyens associés.

« Koral va supprimer toutes aides sociales »

Il n’a jamais été question de supprimer les aides sociales, il faut accompagner efficacement les allocataires et non plus les laisser seuls face aux difficultés de la société d’aujourd’hui. C’est un devoir d’élu de permettre aux citoyens de travailler et ainsi de garder leur dignité en se disant qu’ils rendent quelque chose à la collectivité. Soyons actifs dans nos politiques sociales.

« Koral souhaite la fermeture de l’Hôpital au profit de la clinique de Wignehies »

Rumeur absurde en son fondement : j’ai toujours œuvré dans le sens d’une complémentarité des établissements publics et privés, la santé pour tous étant une priorité.

« Koral fonce tête baissée et va droit dans le mur »

Avec un métier à risque, les décisions doivent être rapides et réfléchis, ces qualités sont indispensables pour avancer sûrement et efficacement. D’autres préfèrent ne rien faire et nous mener encore plus vite dans le mur.

« Koral se cahe derrière un masque apolitique »

Mes convictions politiques sont connues de tous. Pour répondre aux besoins des fourmisiens, il est tant de dépasser les clivages politiques. Je ne suis pas une adepte de la démagogie politicienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai entendu les résultats courage se n'est pas fini il faut y croire je suis avec vous pour vous soutenir vous avez encore une semaine pour essayer de faire changer tout sa moi je crois en vous courage
Publicité