Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
14 mars 2008

M. Berteaux aux abonnés absents lors du débat de Canal FM

Quelle honte M. Berteaux !

-

Votre attitude vis-à-vis d’Elisabeth Koral, de la radio Canal FM, de vos colistiers et de ceux de Jacques Derigny, est un manque évident de courtoisie.

Vous étiez d’accord pour participer au débat de Canal FM ce vendredi à 12h15. Mais à cette heure, seule Elisabeth Koral et la journaliste de Canal FM étaient présentes. Vous étiez injoignable…Aux abonnés absents !...

L’équipe de Canal FM, vous a laissé des messages à partir de 9h/10h… En désespoir de cause, ils ont essayé de joindre votre entourage. Personne ne savait où vous trouver…

-

Comment qualifier cette attitude ?

Si l’inverse s’était produit, qu’auriez-vous dit au sujet de Madame Koral ?

-          Elle craint le débat ?

-          Elle n’est pas sûre d’elle ?

-          Elle a peur du résultat des urnes ?

-          Elle ne respecte pas sa parole ni son engagement ?

Alors ?…

Comment pourrions-nous faire confiance à un candidat qui souhaite être maire et qui n’est pas capable de manifester la moindre politesse ?

    Vous qui vous targuez d’être « démocrate », vous auriez dû montrer l’exemple !

Nicolas Soulié,

Directeur de campagne de la liste d’ouverture « Oser aujourd’hui, réussir demain »

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aujourd'hui les fourmisiens semblent choqués de la fermeture du commissariat je comprend la difficultée des familles de policiers déménagement ,attente de mutation mais au travers de cette fermeture que voit on ... l'arrivée de la gendarmerie bien sur qui gére les zones rurales car oui fourmies n'est plus une ville combien de maison à vendre dans chaque rue de la commune ! quelle tristesse ce centre ville combien de commerce n'attendent plus 19 heures pour fermés
A
je suis décu du résultat mais vous vous étes bien battu lui il est ariver merci monsieur derigni vous vous étiez seule j'espére vous revoir présente dans 6 ans
V
Bonjour,<br /> Après avoir entendu Mme Koral sur echoFM, je tenais à apporter mon soutien à Mme Choral et dire surtout quelle honte j'ai ressenti en découvrant les résultats des urnes le dimanche 9 mai. Comment les Fourmisiens peuvent-ils monter autant de mépris face à l'histoire en donnant autant de voix à un communiste, terme marqué par tant de sang au XXéme siècle mais aussi dans ce début du XXIéme siècle ? Professeur d'histoire, je n'oublie pas qu'il s'agit aussi du "parti des fusillés" mais à n'en pas douter c'est la ville entière de Fourmies qui serait fusillée en cas d'élection d'un communiste. Je souhaite vivement l'élection de Mme Koral pour éviter un retour en arrière, pour que l'on ne me regarde pas un sourire en coin tout en me disant "ah oui, Fourmies...la ville communiste !". Fourmies si tu deviens rouge à coup sur tu laisseras aussi beaucoup de Fourmisiens rouge...de honte.
U
Mr berteaux est un lache nous l'avons déja eu come maire qu'est ce qu'il a fait pour nous et fourmies rien rien du tout si il avait été si bien que sa alors pourkoi il n'a pas été réelu il i a 5 ans j'ai garder tous ses trac et on va voir si il respecte tout se qu'il a affirmé et ses promesses pour vous Mme Koral sa risque d'étre dur mais nous sommes de tout coeur avec vous et dimanche vous avez nos 2 voix sa c'est sur bon courage vous le mérité moi je crois en vos paroles
J
ta raison gamin te laisse pas faire il promet comme son programme mais il rate ses rendez vous<br /> dimanche il les distribuera encore ses papiers<br /> mais la il sera trop tard tous derriere mme koral
Publicité