Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
11 mars 2008

Appel à la mobilisation générale !

« Fourmies plus forte et plus solidaire, nous allons la construire ensemble ! »

-

EK

Chère fourmisienne, cher fourmisien,

Je tiens tout d’abord à remercier les 1 323 électeurs qui nous ont fait confiance le 9 mars. La victoire est encore possible ! Il ne faut pas baisser les bras. Ne permettons pas à « l’homme du passé » de revenir. Pour le renouveau de Fourmies, soyez audacieux et votez avec votre cœur en faveur de notre liste !

Le 16 mars prochain, notre ville connaîtra un grand rendez-vous démocratique, celui du second tour des élections municipales. Votre vote déterminera l’avenir de Fourmies.

J’ai réuni autour de moi une équipe aux couleurs de nos quartiers, composée de femmes et d’hommes qui partagent ma passion de Fourmies et mon attachement aux valeurs de travail, de solidarité et de responsabilité.

Nous ne devons pas nous laisser gagner par le défaitisme comme nous ne pouvons pas réélire une personne qui par le passé n’a pas su sauver nos emplois, nos services publics et qui laisse nos enfants seuls et désarmés dans un monde difficile.

Je regrette que Jacques Derigny se voie dans l’obligation de suivre Alain Berteaux tout simplement suite aux directives de leurs partis respectifs. Quel dommage que la liberté en politique soit entachée par les partis.

Quand comprendrons nous que ce sont les Hommes qui peuvent agir et non pas les partis ?

Le monde doit nous voir tels que nous sommes vraiment : forts de notre diversité, pleins d’énergie, de créativité, chaleureux et bien sûr solidaires.

Fourmies plus forte et plus solidaire, nous allons la construire ensemble !

Pour cela, je vous l’écris avec une certaine gravité mais avec un grand enthousiasme : j’ai besoin de votre soutien dimanche !

Dimanche 16 mars, faites le choix d’OSER REUSSIR pour Fourmies et ses enfants !

Pour Fourmies, parce que j’y crois, avec votre confiance.

Elisabeth Koral

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mme Koral<br /> je suis entiérement d'accord pour votre association je suis a votre disposition pour si vous avez besoin de personnes pour se projet je serais trés contente de pouvoir vous amenez mon aide si besoin contacter moi. Je suis contente de vous avoir soutenu jusqu'au bout je suis fiére de vous a vous seule et votre équipe vous vous étes bien défendu.
T
A l'heure où je rédige ce message, je ne sais s'il faut vous écrire Madame le Maire ou Madame Koral. Alors tout simplemet, bonsoir Madame,<br /> <br /> <br /> Tout comme Anne-Marie, il y a une semaine, j'ai fais le choix du projet soutenu par Monsieur Derigny.<br /> <br /> Quelle déception de lire dans la presse cette aliance dictée par les appareils nationaux. En effet,et à mon sens, il n'est pas question de confondre les enjeux. Trahison !!!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai fais le choix de soutenir votre projet.<br /> <br /> Si les urnes vous confient, à vous et votre équipe, le destin de notre ville croyez bien que j'en serais fort aise mais également attentif quant au bilan à l'issue de ces six années.<br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, je serais inquiet de savoir la ville où sont nés mes enfants confiée à un "serreur de mains et rien de plus".<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, le sort en est jeté.<br /> <br /> Cordialement, Madame.
N
le premier tour j ai voter derigny je n aurai j amais penser qu il aurait fait alliances avec bertheaux bon courages
J
je ne suis plus fourmisien mais la gauche de monsieur berteaux non merci on en veux plus il na <br /> rien fait avant mais vous madame koral vous ete la seul a pouvoir sortir fourmies de sa galere bon courage les fourmisiens et fourmisiennes ne sont pas naifs ils vont se ressaisir dimanche et <br /> vous gagnerez j appel tous les socialistes honnete a vous rejoindre ainsi que les electeurs de monsieur pestiaux et madame baudin a les suivrent bravo pour votre programme et le travail<br /> que vous avez accompli a la communaute felicitation vivement dimanche
A
Nous avons voté au premier tour pour Jacques DERIGNY car c'est une personne honnête que nous estimons. Mais vu la fusion des listes au second tour, nous estimons que Monsieur Bertaux n'est pas représentatif de nos valeurs c'est pourquoi dimanche notre choix se portera sur votre candidature. En effet Monsieur Bertaux est un homme du passé et s'il n'a pas été réélu c'est que son bilan municipal a été trés loin de convaincre les fourmisiens. Nous vous souhaitons la réussite et comme le soulignait dans le précédent commentaire un internaute, nous vous conseillons de parcourir les quartiers excentrés de FOURMIES afin de vous faire mieux connaître car c'est sur le terrain que se gagnent les élections. Avec vous jusqu'au bout, bien cordialement.
Publicité