Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
19 mars 2008

Remerciements

Bonjour à vous tous,

Un grand merci du fond du coeur à tous les électeurs qui ont fait le choix de voter pour la liste "Oser aujourd'hui Réussir demain";

Dans le contexte local et national défavorable, 41% des suffrages exprimés représentent un bon résultat.Il faudra compter avec nous qui nous sommes battus pour l'avenir de nos jeunes au delà des étiquettes politiques. 41% des votants ont compris que la gestion d'une commune n'appartient pas aux partis politiques mais aux femmes et aux hommes qui y travaillent et y vivent;

Pourquoi faut il se servir de la fragilité des plus démunis pour être élu? Pourquoi les mensonges sont-ils crus et la vérité ignorée?

Nous formerons une opposition constructive et serons très attentifs aux décisions. Nos 6 voix compteront!

Je serais très heureuse de vous voir à nos côtés le samedi 22 mars pour l'installation de la municipalité, les plus nombreux possible pour montrer à la nouvelle majorité que nous ne sommes pas seuls. Je compte sur vous.

Encore un gand merci.

Elisabeth KORAL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour madame Koral<br /> laissez parler toute c'est movaise langue il se rendront bientot tous de l'eure érreur o fil du temps vous vous les avez gagné vos voix alor ke d'otre les ont acheter moi j'été avec vous et je reste avec vous
Publicité