Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Grande réunion publique et conférence de presse de présentation des candidats le 9 janvier à 19h, à la Maison de l’Espérance !

Avec_Fran_ois_Bastient

Elisabeth Koral au côté du boxeur fourmisien François Bastient, à l’issue de son combat victorieux qui a clôturé le grand gala de boxe du dimanche 11 novembre à la salle Léo Lagrange de Fourmies.

Mesdames, messieurs,

Vous êtes invités à ma 3ème réunion publique qui se tiendra ce mercredi 9 janvier à 19 heures à la maison de l’Espérance, au pied de la Tour Jeanne III à Fourmies.

Cette réunion-conférence de presse est ouverte à toute la population. Elle servira de cadre à la présentation officielle du programme et des 33 membres de la liste d’ouverture « Oser aujourd’hui, réussir demain ! », que je conduirai les 9 et 16 mars 2008, dans le cadre des élections municipales sur Fourmies. Cette rencontre marquera aussi le lancement officiel de ma campagne pour les élections cantonales de mars 2008. Je vous présenterai à cette occasion mes objectifs pour le canton de Trélon et mon candidat suppléant qui a accepté de m’accompagner dans ce « combat électoral », sous la bannière de l’U.P.N. (Union Pour le Nord).

Si j’ai choisi la maison de l’Espérance pour lancer officiellement ma campagne des municipales et des cantonales, ce n’est certainement pas un hasard. En effet, cela fait bientôt 30 ans que je suis arrivée à Fourmies et que j’ai emménagé dans ce quartier pour relancer une clinique en grande difficulté ! 29 ans plus tard, je veux croire au renouveau de ce quartier. Il ne doit plus simplement porter le nom de « l’espérance », il doit aussi l’incarner et devenir un exemple pour toute la ville de Fourmies et pour tout le canton de Trélon.

Je compte sur votre présence. Je vous rappelle que cette conférence de presse est publique. Tous les habitants de Fourmies et du canton de Trélon seront les bienvenus !

A très bientôt !

Elisabeth Koral

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité