Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
3 janvier 2008

PARLONS NOUS

EK_foot

Pour se comprendre, il faut se connaître.

Je suis prête à répondre, avec mon équipe, à toutes vos questions. Vous pouvez m'envoyer des messages via notre courriel : elisabeth.koral@laposte.net

N'hésitez pas, nous vous répondrons !

Vous pouvez également nous laisser des commentaires sous chacun de ces articles ! Nous comptons sur votre participation !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité