Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Communiqué de Presse

elisabeth_koral_small

Fourmies, le 13/11/2007.

Mesdames, Messieurs Les Journalistes,

Souhaitant mettre un terme aux questions que se posent mes concitoyens, je viens par ce communiqué leur confirmer officiellement ma candidature en tête de liste lors des prochaines élections municipales.

            

La liste que je conduirai sera une liste ouverte à des femmes et des hommes de bonne volonté, ayant des compétences au quotidien et acceptant avec enthousiasme de les mettre au service de leur ville et de leur territoire.

            

La gestion d’une commune est une affaire d’Hommes et non de partis politiques !

Un maire est élu pour tous et doit agir dans l’intérêt général.

C’est pourquoi, bien qu’adhérente à l’UMP, ma liste n’en portera pas les couleurs mais j’accepterai son soutien, comme j’accepterai celui de tous ceux qui voudront me l’apporter.

Je précise que je ne suis l’héritière de personne et que l’on ne peut légitimement pas revendiquer ce qui n’est pas à soi.

J’assume pleinement la responsabilité des actions défendues en tant qu’adjointe à l’urbanisme puis adjointe aux finances de la ville et je suis fière du travail qui s’accomplit quotidiennement par l’équipe de la Communauté de Communes Action-Fourmies & Environs, que je préside depuis 2 ans.

D’autre part, je serai candidate aux élections cantonales, représentante de l’UPN (Union Pour le Nord) regroupant l’ensemble des mouvements de droite et du centre. J’aimerai pouvoir représenter, défendre et valoriser notre territoire au sein du Conseil Général du Nord.

A Fourmies comme sur le Canton de Trélon, je me battrai sur tous les fronts pour faire entendre notre voix et construire ensemble un avenir pour nos familles.

Je m’exprimerai davantage lors d’une conférence de presse courant décembre.

Vous remerciant de votre coopération dans la diffusion de ces informations, veuillez croire, Mesdames et Messieurs les journalistes, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Elisabeth Koral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité