Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
2 janvier 2008

"les Transfrontalières" : Abd Al Malik en vedette !

Wali__EK_et_Abd_Al_Malik_2

Walli (mon fils adoptif), moi et Abd Al Malik après son concert.

En ouverture de la saison culturelle transfrontalière, nous avons eu le privilège de recevoir les slameurs ABD AL MALIK et GRAND CORPS MALADE.

Beaucoup de jeunes étaient au rendez- vous au Théâtre de Fourmies, ce qui tend à prouver que le choix était judicieux. J'étais parmi eux, en attente de découvrir deux artistes en décalage, à priori, avec mes options plus classiques. Curieuse de ce qui se passe autour de moi dans des domaines divers, j'étais venue pour sentir leur public.

Les prestations des artistes ont été à la hauteur de l'attente; les spectateurs leur ont fait ,à chacun , un "tabac".

Après le spectacle, j'ai rencontré Monsieur ABD AL MALIK et je lui ai dit que j'avais été "bluffée". Son approche des jeunes, sa manière de communiquer son vécu m'ont beaucoup émue.

Il traduit en texte slamé ou râpé, accompagné par des musiciens talentueux, ses difficultés et son choix de vie. Il transmet ainsi un véritable cours d'éducation civique à son auditoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une grande confiance en vous malgré ke je suis rmi j'ai écouté vos conseilles j'ai postulé dans plusieurs boite je reste sans réponses je veux m'en sortir pour ne plus étre rmi mon soutien est pour votre équipe j'ai confiance a en vos paroles
Publicité