Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
  • Parce que je crois au potentiel de notre territoire et à celui de ses habitants, parce qu'on se doit de transmettre à nos jeunes les moyens de réussir leur vie... Je vous propose de m'investir pour Fourmies et ses environs. Il faut oser réussir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oser Réussir avec Elisabeth Kor@l
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Ma devise d'elu

EK_avec_Vincent_Lacressonni_re

Elisabeth Koral remet un trophée à Vincent Lacressonière, vainqueur du Grand Prix de Fourmies 1990, à l’occasion du gala de la 75ème édition du GPF le samedi 15 septembre 2007

Etre élu c'est s'engager.

Etre élu c'est avoir le courage de défendre ses idées, ses projets, le quotidien de ses concitoyens

Etre élu c'est quelque part un don d'une partie de soi à la collectivité

Etre elu ne doit pas représenter pour l'élu une fiche de paie à la fin du mois

Etre élu c'est se battre pour que le plus grand nombre ait justement cette fiche de paie à la fin du mois

ETRE ELU C'EST OFFRIR SON ENERGIE SANS ATTENDRE DE RETOUR PERSONNEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité